Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mileytaylordemi
Selena Fan's Avéré
mileytaylordemi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Empty
MessageSujet: Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ?   Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:01

J'allume mon ordi et je tombe la-dessus !!
Voila une copie de l'article de base avec l'illustration :

Zac Efron n’a qu’à bien se tenir. Après les 11.4 millions de téléspectateurs américains, le dernier carton de Disney arrive en France. Intitulé les Sorciers de Waverly Place - le film, le long-métrage sera diffusé sur Disney Channel, le 27 octobre prochain à 18 heures.

Deuxième meilleure audience historique de la chaîne après High School Musical 2, ce nouveau Disney Channel original movie raconte le voyage extraordinaire de la Famille Russo pour Porto Rico. Entre paysages paradisiaques et ensorcèlement, une course contre la montre, à la recherche de la Pierre des Rêves, démarre dès leur arrivée sur place pour les jeunes Alex, Max et Justin. En jeu, l’amour de leurs deux parents, et par conséquent, la vie de leurs enfants !

Adapté de la célèbre série jeunesse, le film réunit Alex Russo et Selena Gomez. Le 31 octobre, au cours de la Journée des sorciers, Disney Channel proposera une programmation spéciale, avec les Sorciers de Waverly Place saison 2 à 9h05, le film à 10h25, ainsi que les Sorciers contre les vampires (4 épisodes) à partir de 17h45.

À noter que les épisodes inédits de la saison 3 de la série démarreront en janvier 2010 à l’antenne.

Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Arton210
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ?   Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:00

J'allais le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
mileytaylordemi
Selena Fan's Avéré
mileytaylordemi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ?   Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:29

Je t'ai devancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena-gomezzzzz
Selena Fan's
Selena-gomezzzzz


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ?   Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:08

Moi jtrouve que c'est mieux que HSM Parce que tout le mond epeut se reconnaitre dans un role c'est plus réaliste malgrès la sorcellerie, mais HSM est un peu trop neuneu pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ?   Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorciers de Waverly Place, plus forts que High School Musical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Musical Ou Camp Rock ?
» Les Sorciers de Waverly Place sur NRJ 12
» BO des Les sorciers de Waverly Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Filmographie | Filmography :: Les Sorciers de Waverly Place :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser