| Selena actrice ou selena chanteuse ? | |
|
+20laura04 .Chloé Shilow SelenaGomez40 Cata ~ Tiffany SellyGomezfan cassdu72 marygomezsource Emmy Jjange mllee-anne Selena-gomezzzzz Lilisse Lina Laureen Melany gagou09 Avril TayLor 24 participants |
|
Selena actrice ou chanteuse ? | Actrice | | 81% | [ 22 ] | Chanteuse | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laura04 Selena Fan's Méritant
Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Lun 13 Juin - 10:41 | |
| je peux pas choisir car se sont des choses qui n'ont rien a voir les unes avec les autres une choses et sur c'est ma chanteuse préférée ET mon actrice préférée !! | |
|
| |
Ptite Léa Selena Fan's
Nombre de messages : 54 Age : 24 Localisation : Picardie Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Lun 13 Juin - 15:08 | |
| moi je l'adore en tant que actrice et chanteuse | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Lun 13 Juin - 17:23 | |
| oui , c'est trop dur de choisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Lun 13 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Serena Modératrice
Nombre de messages : 80 Age : 23 Localisation : Avec Selena en train de Bronzer Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Lun 13 Juin - 20:54 | |
| Laura tu floodes Tu as posté a 14h23 et tu repostes à 14h24!.On n'est pas sur une chat box,évite les doubles posts. Explication simple. - Spoiler:
Pas:Vous connaissez De:Vous connaissez aussi FLOOD:Ah! c'est peut etre ça:En informatique, le flood ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. ...
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Lun 13 Juin - 21:29 | |
| ET COMMENT NE PAS FLOODER ?? j'ai juste ecrit des messages c'est tout ... EDIT SERENA: Je ne veux pas créer de dispute alors bref:tu aurais pu attendre deux jour avant de reposter et en plus c'est un smiley tu pouvais tout simplement éditer.. | |
|
| |
selenaz Baby Selena Fan's
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : daaa Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Lun 13 Juin - 23:57 | |
| ouais c'est vrai mais je la prefere plutot en tant qu'actrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Mar 14 Juin - 13:20 | |
| moi j'arrive pas a chosir car c'est 2 choses qui n'ont rien a voir ! donc les 2 ! ^^ | |
|
| |
mh62 Selena Fan's Actif
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? Mer 14 Mar - 3:15 | |
| Moi non plusnje n'arrive pas a choisir ce test est vraiment sadique j'adore l'entendre chanter mais j'adore aussi la voir dans ses films alors je dirais quand elel chante dans ses film je peut pas choisir dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selena actrice ou selena chanteuse ? | |
| |
|
| |
| Selena actrice ou selena chanteuse ? | |
|