Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emission de radio de Ryan Seacrest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jjange
Selena Fan's Accro
Jjange


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/07/2009

Emission de radio de Ryan Seacrest Empty
MessageSujet: Emission de radio de Ryan Seacrest   Emission de radio de Ryan Seacrest Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:27

Voici la traduction de l'émission de Radio de Ryan Seacrest où Selena a fait une interview. Crédit : Ultimate Selena.

Fan 1 : Tu es un modèle, tu n'es pas comme ces adolescentes de 17 ans, tu ne sors pas faire la fête tous les soirs, tu ne te prends pas trop au sérieux malgré le fait que tu évolues dans le milieu d'Hollywood, et je tiens à te remercier pour être un tel modèle pour ma petite fille.
Selena : Oh mon Dieu, merci infiniment, tu ne sais pas tout ce que ça représente pour moi de telles paroles. Merci !

Fan 2 : Selena, je te trouve super belle, je t'adore ! Naturally est ma chanson préférée. Vas-tu faire un concert à Los angeles ?
Selena : Merci ! C'est surement prévu, vas-tu venir ?
Fan : Bien sûr, je serais là !

Animateur : Tu dois travailler tout en suivant tes cours. Ça doit être assez dur !
Selena : Oui
Animateur : Qui est ta meilleure amie ?
Selena : J'ai beaucoup d'amis.
animateur : Parmi ceux que je connais ?
Selena : Parmi ceux que tu connais ? Mmh, je ne sais pas, je dirai l'équipe de WOWP, Taylor.
Animateur : Quel/le Taylor ?
Selena : Les deux.
Animateur : Lesquels ? Lautner ?
Selena : Ouais ! et Swift !
Animateur : Ok parlons de Taylor Swift. Qui est meilleure qu'elle ?
Selena : Elle est géniale ! Je suis très chanceuse de l'avoir dans ma vie.
Animateur : Elle est une bonne amie pour toi.
Selena : Oui !
Animateur : Ok, raconte nous ça !
Selena : Une de nos histoires ? Ok, j'ai connu une rupture difficile, elle est venue chez moi à 10h45 du soir, elle a frappé à la porte. elle avait deux énormes sacs de nourriture, elle avait fait des cookies. Elle a tout mis sur la table. Elle a pris son ordinateur portable, et on a fait une vidéo, elle a dit : "Maintenant avec tout ce réconfort, on va être impatiente d'avoir le coeur brisé !" Ça a été un de mes moments préférés !
Animateur : En parlant de gars, il y a une rumeur qui dit... Heu est-ce que ta maman est là ?
Selena, en riant : Non, elle n'est pas là.
Animateur : Donc il y a une rumeur dans tout Hollywood, et je veux mettre ça au clair, donc on dit que toi et Nick Jonas sortez de nouveau ensemble. on vous a vu ensemble à Chicago.
Selena : Tu ne m'aimes pas, n'est-ce pas ?
Animateur : Comment je pourrai ne pas t'aimer ?
Selena : Tu m'aimes bien ?
Animateur : Bien sûr !
Selena : Donc si tu m'aimes bien, tu comprends que je ne vais pas répondre à ta question.
Animateur : Tu n'as pas à répondre, mais tu peux comprendre que je te la pose, c'est mon job !
Selena : Bien sûr, je comprends.
Animateur : Il y a plus de 6 millions de personnes qui regardent et qui aiment savoir ce genre de chose. Ils ont envie de savoir !
Selena : Je ne pense pas...
Animateur : Si ! Et moi même je ne suis pas intéressé, je demande cela pour mes amis !
Animateur : Les autres rumeurs parlent de toi et de l'autre Taylor.
Selena : Il est génial ! Il est super gentil.
Animatrice : Es-tu triste que Shia Lebouf a une petite copine ?
Selena : Non car j'adore cette fille, je la trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Emission de radio de Ryan Seacrest Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio de Ryan Seacrest   Emission de radio de Ryan Seacrest Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:30

Oh cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
 
Emission de radio de Ryan Seacrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Traductions | Translations :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser