Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MTV

Aller en bas 
AuteurMessage
Jjange
Selena Fan's Accro
Jjange


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/07/2009

MTV Empty
MessageSujet: MTV   MTV Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:26

Selena s'est entretenue avec MTV nouvelles le 13 février 2010 et a révélé ces plans pour la journée la plus romantique de l'année: chanter pour ces fans certaines de leurs chansons préférées. «J'ai un spectacle à Philadelphie, alors je suis excité Kinda, at-elle dit,« Mes fans sont ma valentine, ce qui est bon pour moi. Et je suis vraiment heureuse. En fait, je suis contente parce que les gens vont aller à mon spectacle, parce que c'est la Saint-Valentin ... alors j'espère faire un bon spectacle avec mes fans. "

Elle ne révèle pas beaucoup sur ce que les fans peuvent attendre de ce dimanche, mais elle dit la scène reflète avec la certitude la journée. "Nous avons beaucoup de confettis et et j'ai insisté pour rester dans des tons rose et argent très typiques de la Saint-Valentin" dit-elle. "Mais en plus de cela je pense que se sera un spectacle incroyable que je pourrait célébrer avec mes fans."

Il y a trois ans Selly raconte la façon dont elle a passé la Saint-Valentin avec un ami

J'ai été au Houston une année et c'était très mou. J'avais probablement 14 ans, et j'ai eu un rendez-vous pour dîner. Nous sommes allés au "Spaghetti Warehouse" et s'était vraiment tres amusant, ca a été très important pour moi. Après cela, je n'ai pas eu tellement de bons souvenirs de la Saint Valentin"
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Selena Fan's Accro
Jjange


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/07/2009

MTV Empty
MessageSujet: Re: MTV   MTV Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:57

Selena Gomez est la plus grande fan de Taylor Swift.

L'actrice et chanteuse de 17 ans a déclaré à MTV, «Qu'est-ce que j'admire le plus chez Taylor, c'est qu'elle est concentrée sur toutes les choses positives. Elle est une personne très forte et c'est pourquoi je l'aime. Elle a gagné 4 Grammys. C'était incroyable. "

SEL a continué: c'est vraiment ce qui la passionne sa carrière et sa musique. Et c'est ce qu'elle aime. C'est une personne très forte et je suis fier d'elle.

Les deux Selena et Taylor, ont été nommés pour 2010 Kids Choice Award.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selena Gomez parle à MTV sur la possibilité de faire un duo avec Justin Bieber: «Je suis excité. Nous aimerions beaucoup le faire. Nous essayons de rendre cela possible. Nous ne savons pas encore. Nous essayons toujours de déterminer si nous ferons quelque chose ensemble sur scène. Cela sera peu être une surprise, je ne sais pas. Je suis sûr que cà serait formidable. [Will] probablement son spectacle, je veux être juste là.

Selena et Justin sont entrée au Pop-Con avec Play Push, Mercy Mercedes, Care Bears on Fire, Nat & Alex Wolff et Sean Kingston.

Selena ajoute: J'aime Justin, Quand il a commencé à sortir du Canada son manager m'a appelé et il a juste dit que Justin voudrait me connaître et qu'il était un enfant très bon.

Je me sens comme une grande soeur maintenant, parce que je veux le protéger. Donc, je suis toujours très prudent avec lui, il est si talentueux et si gentil, puis il a commencé à nous donner envie de travailler ensemble. Maintenant, il vient de devenir l'un de mes très bons amis.
http://www.mtv.com/videos/news/485407/selena-gomez-feels-like-justin-biebers-big-sister.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
 
MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Traductions | Translations :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser