Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emails de Masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Emails de Masse Empty
MessageSujet: Emails de Masse   Emails de Masse Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:21

Alors, j'ai une petite question. Est-ce que certains d'entre vous seraient inscrits sur des forums ACTIFS concernant Miley Cyrus, Demi Lovato, les Jonas Brothers .. ou autres à voir ?
Parce que si l'on pouvait s'échanger un email de masse sur nos forums respectifs, cela pourrait peut-être nous aider à relancer le forum.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Emails de Masse Empty
MessageSujet: Re: Emails de Masse   Emails de Masse Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:54

non je suis âs inscrit sur des forum comme s amais je vais m'inscrire sur un forum concernant victoria justice (my second love) si tu pouvias expliquer ce que tu apelle email de masse je pourrais peut etre le faire tu devrai ausi faire dela pub sur ton autre forum sur la fille de plus belel al vie (dsl j'ai du mal avec son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Emails de Masse Empty
MessageSujet: Re: Emails de Masse   Emails de Masse Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:30

    Oui je vais essayer d'en refaire bientôt là ^^
    Mais en fait, c'est une newsletter que les administrateurs peuvent envoyer à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Emails de Masse Empty
MessageSujet: Re: Emails de Masse   Emails de Masse Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

a oui c'est vrai je connais sur un site ou je susi ya sa mais je doute que je puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emails de Masse Empty
MessageSujet: Re: Emails de Masse   Emails de Masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emails de Masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * PROJETS & ANIMATIONS | PROJECTS & LIVELINESS * :: Faire connaître la Communauté SGF | Make know SGF Community-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser