Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 selena fete son retablissement avec ses fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

selena fete son retablissement avec ses fans  Empty
MessageSujet: selena fete son retablissement avec ses fans    selena fete son retablissement avec ses fans  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:26

Jeudi dernier, victime de terribles migraines et de nausées, suite au tournage du Jay Leno Show, Selena Gomez avait été hospitalisée pour subir des tests médicaux. Mais le moral d’acier de la starlette, combiné au soutien inconditionnel de son amoureux, Justin Bieber, ont fait des miracles.



Admettant être épuisée, et carencée en fer à cause d’une sous-alimentation (ah… le dictat de la minceur !), Selena Gomez a repris du poil de la bête et retrouvé ses fans. Hier soir, juste avant de présenter son nouveau film, Monte Carlo, devant 500 personnes, elle twittait : Je me sens beaucoup mieux, merci à tous d'avoir été si compréhensifs. J’ai hâte de vous voir ce soir à Santa Monica.



L’événement, qui devait avoir lieu vendredi dernier, avait été reporté à cause de son malaise, ce dont elle s’est excusée publiquement. En bonus, elle a interprété ses tubes devant un public comblé, dont Who Says et A Year Without Rain. Quelques heures plus tard, elle ajoutait, toujours sur Twitter : C'est si bon d'être à la maison. Je t’aime Dallas ! Espérons qu’elle profite bien de ce court repos, avant de reprendre la route pour la promotion du film, dont elle partage l’affiche avec Leighton Meester et Katie Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

selena fete son retablissement avec ses fans  Empty
MessageSujet: Re: selena fete son retablissement avec ses fans    selena fete son retablissement avec ses fans  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:33

Elle est géniale (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

selena fete son retablissement avec ses fans  Empty
MessageSujet: Re: selena fete son retablissement avec ses fans    selena fete son retablissement avec ses fans  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:37

je trouev aussi , c'est pour sa que je susi sa fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selena fete son retablissement avec ses fans  Empty
MessageSujet: Re: selena fete son retablissement avec ses fans    selena fete son retablissement avec ses fans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selena fete son retablissement avec ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena avec son cousin Brandon
» Selena avec David au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Actualité | News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser