Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Empty
MessageSujet: Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert    Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:19

Avec son mini-show promo pour le film Monte Carlo, Selena Gomez a prouvé à tout le monde qu'elle allait beaucoup mieux. Souriante et en pleine forme, la belle brune a vite éclipsé ses petits soucis d'alimentation. Il faut dire que sa double hospitalisation de ce week-end avait collé la trouille à beaucoup de monde, Justin Bieber en tête.

En plus de s'inquiéter pour la santé de sa chérie, le chanteur a dû supporter les rumeurs qui affirmaient que Selena Gomez était peut-être enceinte. Un moment pas très agréable à vivre pour deux ados dont la carrière professionnelle passe avant la vie perso...

Désormais habituée à gérer les médias, Selena Gomez a donc pris les devants afin de prouver par l'image qu'elle allait bien. Pour ça, elle est montée sur scène pour un petit concert promo, donné à Los Angeles à l'occasion de la promo du film Monte Carlo.

Egalement consciente que ses fans pouvaient être inquiets sur son état de santé, Selena leur a adressé un petit mot pour les rassurer : "Je vais bien. Je souffrais juste de carences nutritives, je manquais de fer, j'étais épuisée. Je tenais à vous remercier d’être venus si nombreux. (...) Je vous aime tous très, très fort".

Plus de panique donc ! Selena Gomez a simplement connu un petit coup de mou mais va beaucoup mieux ! Ouf !

voici les photos du concert:
Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Abaca_278907_007(1)Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Abaca_278912_013(1)Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  33893-340x200
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert    Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:31

Je suis rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert    Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:27

oui , elle est rayonnante et sa sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert    Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez va mieux : la visite tardive de Justin Bieber fait jaser
» selena va mieux mais inquiete sa mere et jb
»  Justin Bieber et Selena Gomez: le clash du 1er Mars
» February 19 2012 Selena Gomez with Justin Bieber in Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Actualité | News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser