Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cassandre, la revenante et inactivité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassdu72
Selena Fan's
cassdu72


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 25/05/2010

Cassandre, la revenante et inactivité. Empty
MessageSujet: Cassandre, la revenante et inactivité.   Cassandre, la revenante et inactivité. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:20

Je suis revenue l'autre jour après plusieurs mois trop occupé pour revenir sur ce super forum. J'ai remarqué que le forum n'était plus actif : il n'y a plus de sujets, plus de jeux, plus de projets etc...
Mais qu'est-il arrivé ? Ca m'attriste car j'aimais beaucoup ce forum et je m'entendais bien avec vous.Expliquez-moi et essayons de faire revenir ce blog. Merci, Bisous. xx ♥
Revenir en haut Aller en bas
fleurius
Selena Fan's
fleurius


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 23/12/2010

Cassandre, la revenante et inactivité. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, la revenante et inactivité.   Cassandre, la revenante et inactivité. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:33

Oui c'est vraiment dommage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Cassandre, la revenante et inactivité. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, la revenante et inactivité.   Cassandre, la revenante et inactivité. Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:16

Je vous promets de reprendre le forum au plus vite, mais j'aurais besoin d'aide.
Il faut à tout prix des nouveaux membres actifs et j'aimerais vraiment arriver à re-contacter Selena et son groupe.
Alors je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
Swaag
Selena Fan's Présent
Swaag


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2010

Cassandre, la revenante et inactivité. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, la revenante et inactivité.   Cassandre, la revenante et inactivité. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:18

Coucou, c'est Selly-Gomez.
J'ai changer mon pseudo car il faisait vieux, enfin, j'aimais plus.
Je viens de revenir sur le forum et je viens aussi de voir que presque plus personne ne revient.
Je suis d'accord avec le message de Cassandre.
Je pense que Laureen tu devrais envoyer des messages aux membres pour savoir si ils continuent de venir. Je sais que c'est pas à moi de dire ça mais voilà. Je sais que ça va être long car il y a 462 membres. Si tu veux de l'aide je suis là, enfin on est tous là pour t'aider à faire revenir le forum.
Il faudrait aussi continuer à mettre des news sur Selena pour voir que le forum n’ai pas mort !
Je dit ça puis après vous voyez !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Cassandre, la revenante et inactivité. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, la revenante et inactivité.   Cassandre, la revenante et inactivité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre, la revenante et inactivité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * LES FANS | FANS * :: Discussions | Talkin' Room :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser