Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez

Aller en bas 
AuteurMessage
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

[Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Empty
MessageSujet: [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez   [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

Dans le magazine trinity stars le n°17 (un de mes magazines préférés) : J'ai trouver Selena Gomez, il y a un article qui parle d'elle sur une page, je vous met la phrase du début et je vous scnanerez mon magazine plus tard...

Notre belle Selena Gomez l'avait annoncé, sa carrière musicale pour le moment, elle préfère la mettre sur pause.Mais rassurez-vous, la "presque" fiancées de Justin Bieber, ne nous quitte pas pour autant. Zoom sur une jeune fille qui ne va pas finir de nous étonner.

Finalement voici en image l'article :
[Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez P4230010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez   [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:58

Je l'ai moi aussi acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

[Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez   [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

Haha Smile CHANCEUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez   [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Faut savoir que le magazine Trinity Star a fait beaucoup d'articles sur Selena Gomez Very Happy J'ai acheter presque tous leurs magazines et il y avait pratiquement chaque fois un article sur Selena !
Mais l'autre jour j'ai fait un grand ménage et j'ai tout jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez   [Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trinity Stars n°17] Zoom...sur Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trinity Stars] Rencontre avec ... Selena Gomez
» [Trinity Stars]Rencontre avec... Selena Gomez
» [Trinity Stars] Duel au sommet : Miley contre Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Presse | Press :: Presse Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser