Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire passer une chanson à la radio

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:40

Bon voilà personne n'a proposer cette idée pourtant évidente a mes yeux :
Faire passer une chanson de Selena Gomez & The Scene à la radio !

Pour commencer nous allons prendre NRJ une des radios qui propose aux auditeurs de passer les chansons qu'ils veulent écouter.
Nous allons prendre "Hit The Lights" j'ai choisi cette chanson car je pense que c'est celle qui plaira le plus au public.

Voici le lien : http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/
Dans "Recherche un hit" Tapez "Selena Gomez Hit The Lights" puis cliquez sur le bouton "Recherchez un hit"
Faire passer une chanson à la radio Captur10
Sélectionnez la chanson, puis noubliez pas de mettre votre e-mail (vous recevrez un e-mail si la chanson passe) le code anti-robot et Faire passer une chanson à la radio Captur11
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

Ah ouai merci je ne savais pas qu'on pouvait carrément demander à la passer sur NRJ. Surtout que moi je l'entend jamais dailleurs je n'entends aucunes chansons de notre selly sur NRJ quand je suis dans ma voiture sinon elle passe sur les autres Radios de NRJ, celles qui sont sur internet mais qui ne passe pas dans la voiture !
Merci aufaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:41

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

oui nrj j'ecoutais avant mais que le soir quand c'étais mikl mais maintenant qu'il est parti j'ai changer je pense qu'ils accepteront car ils la connaissent ils l'ont deja interviewé une fois


hit the ligth bon choix on aurait pu aussi demandais who says ou naturally mais bon c'est juste 2 chanson que j'adore méme si am préféré avec le clip est tell me something i dont no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

Si vous votez pour la chanson, je vous remercie du fond du coeur, plus on votera plus on aura de chances de la faire passez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

exxplique nous un peu comment faire pour voter qu'ion puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

Je viens de voter pour faire passer Hit The Lights Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

mh62 : Tout est dans le premier post

SelenaGomez40 : Merci, moi aussi je viens de le faire:)
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:54

j'y vais direct j'aime beaucoup hit the light


demain si j'ai un peu de temps je regarderais si c'est possible sur d'autre radio c'est vrai que je l'ai jamais entendu sur une radio francaise
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:54

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:10

a cool la fondatrice de retour
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Ouéé trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

sion demandait pour plusieur chanson on aurait pas plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Merci Laureen Smile

Je penses que pour le moment il vaudrais mieux se concentrer sur une seule chanson... Enfin, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:21

Bon on va commencer par ella la si on ya rrive on pourra esperer que d'autre chanson de selly passe
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:56

Ouai pourquoi pas, on pourrait essayer de demander plusieurs chansons de selena pour qu'ils en passent plus souvent d'elle sur NRJ ! C'est pas bête comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:19

je sais pas une sa serait deja bien et aprés si sa plait on pourra en demander plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

J'ai revoter ^^

Si on veux faire passer d'autres chansons, il va falloir sélectionner celles qui peuvent plaire...
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:17

a mon avis who says pourrais palire et aussi tell me something I don't no aussi puisqu'elle sont assez rythmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

Bon choix Smile Mais Tell Me Something I Don't No n'est pas de Selena Gomez & The Scene, juste de Selena

That's More Like It est aussi très rytmé je pense qu'elle plaira aussi Smile

Juste pour info sachez que Hit The Lights est diffusé en Espagne, ça a influencer mon choix : si les Espagnols passe des chansons d'elle, la France peut aussi le faire!
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

That's more like it ? je connais pas celle la je vais chercher tell me something i dont noest surtotu repris dans le film another cinderella story justement si on veut faire connaitre selena fauidrait voir si certaine chaines peuvent faire passez des film où elle est dedans mais je sais pas si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:10

Je ne sais pas si c'est grace à nous car on avait pas voter pour cette chanson-là : MAIS LOVE YOU LIKE A LOVE SONG PASSE A LA RADIO ! (Excusez les majuscules, mais je suis troooop contente...)

Mission accomplie ! La France va maintenant mieux connaitre Selena Gomez & The Scene !!!!
Ma mère m'a meme dit qu'elle trouvait ça plutot bien comme chanson !
Et pour la petite histoire hier j'ai fait écouter des chansons de Selly à mes amies et elles ont bien aimer !

Je suis trop contente ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

j'ai voter pour celle la aussi amis ej sais pas si c'est grace a moi trop bien j'adore aussi celle la elle passe sur nrj ? faut que je l'entende obliger maintenant faudrait faire pareil avec d'autre radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:05

Je cherche des radios proposant aussi de passer des chansons Smile
En espérant maintenant que leur clip va passer à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:33

sa faudrait voir avec MTV france ou si la chanson passe sur nrj faut esperer qu'il passe el clip sur nrj12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer une chanson à la radio Empty
MessageSujet: Re: Faire passer une chanson à la radio   Faire passer une chanson à la radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer une chanson à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chanson: Grow Up !
» Elle exlique l'histoire de la chanson i wont apologize
» Deux nouvelle chanson de Selena pour la bande original du fillm Another Cinderella Story ont fait leur apparition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * PROJETS & ANIMATIONS | PROJECTS & LIVELINESS * :: Faire connaître Selena | Make know Selena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser