Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena-Forever
Baby Selena Fan's
Selena-Forever


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : devant mon ordi :D
Date d'inscription : 10/06/2012

je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: je suis nouvelle !   je suis nouvelle ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:06

bonjour,je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans.
Je suis fan de Selena depuis la serie les sorciers de waverly place où je n'ai manquer aucun episode.
Apres j'ai vu le clip "who says" alors j'ai voulu voir et ecouter ces autres musique et depuis j'en suis fan...
J'adore ses chansons et ses roles dans ses films,bref j'en suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !   je suis nouvelle ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:55

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !   je suis nouvelle ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:08

bienvenue sa fait plaisir d evoir du sag neuf sa permettra peut etre enfin de devenir officiel

ps sa serai bien que tu remplisse la modele de presentation ou alors dit nous comment u as connu les forum on pourrait continuer a faire de la pub de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Selena-Forever
Baby Selena Fan's
Selena-Forever


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : devant mon ordi :D
Date d'inscription : 10/06/2012

je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !   je suis nouvelle ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:14

J'ai connu le forum par google. Vous etiez le premier site.
De plus,je suis deja sur un autre forum de Selena où il n'y a que 16 membres. Je suis animatrice de ce forum aussi donc voila si je suis pas trop connecter c'est que j'anime ce forum..ou que j'ai des controles et tou..

Ps : comment on fais pour le modele de presentation ??
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !   je suis nouvelle ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19

il y a un topic marqué modele de presentationj'ai souvent cherché sur google jamais trouvé celui la si il y aait pas une pub sur un de mes forum jamais je l'aurais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !   je suis nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle :)
» Coucou je suis nouvelle ^^
» Games : QUI SUIS-JE ?
» JE SUIS NOUVELLEEEEEE !!! :)
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * POUR COMMENCER | THE BEGINNING * :: Présentations | Introduce Yourself-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser