Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi ou Naturally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naturally
Baby Selena Fan's
Naturally


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/08/2012

Moi ou Naturally Empty
MessageSujet: Moi ou Naturally   Moi ou Naturally Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:19

Bonjour je m'appelle Célia j'ai 13 ans et je connais Selena Gomez depuis 2009 grace à Naturally,je l'aimais bien mais ma star préféré ou j'ai toujours ete fan depuis mes 9 ans c'est Lady Gaga.Je l'aime toujours mais Selena à pris le dessus car j'adore ses chansons et ses accessoires fun original.Sinon pour parler de moi je suis épileptique et dyspraxique d'ailleurs je ne peux voir selena que de loin sinon à cause des projecteurs je peux en faire 1...mais depuis 3 ans je n'ai plus de médicaments donc mes parents regarde quand je pourrais voir un concert et etre devant.Ma chansons préféré j'en ai pas je les aimes toutes sinon plus tard j'aimerais devenir Actrice et pourquoi pas etre avec selena,ma famille (à part ma mère qui croit en moi) disent que quand j'aurais vers 15 ans je changerais mais sa fais depuis mes 8 ans que je veux l'etre sinon dans la patisserie,J'aimerais partager les moments les plus fou avec vous.Sinon j'aime la cuisine et les animaux malgré ma maladie je suis une ados normal qui s'interesse au basket et au cinema assez parlez de moi vous savez tout maintenant bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Moi ou Naturally Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Naturally   Moi ou Naturally Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:36

bienvenue a toi si sa ne te derange pas utilise plutot le modele de presentatio (pas obliger) si non je peut savoir comment tu as connu le site
Revenir en haut Aller en bas
Romane-Wa-Gom'z
Baby Selena Fan's
Romane-Wa-Gom'z


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/08/2012

Moi ou Naturally Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Naturally   Moi ou Naturally Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:11

Very HappyBienvenue Miss !! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ou Naturally Empty
MessageSujet: Re: Moi ou Naturally   Moi ou Naturally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ou Naturally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturally
» Naturally french
» Naturally remix Dj Kimbo
» Naturally par Emily Harder
» Naturally Anijah Renee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * POUR COMMENCER | THE BEGINNING * :: Présentations | Introduce Yourself-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser