Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Journaliste recherche Selenators

Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyYoplay
Baby Selena Fan's
LuckyYoplay


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

/!\  Journaliste recherche Selenators Empty
MessageSujet: /! Journaliste recherche Selenators   /!\  Journaliste recherche Selenators Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:53

Bonsoir !

Je me présente, je me nomme Yohann Ruelle et je suis rédacteur web pour le magazine de cinéma en ligne Vodkaster . com.

Dans le cadre d'un reportage filmé sur la sortie française de Spring Breakers, nous souhaiterions rencontrer des membres actifs de la fanbase de Selena Gomez.

Nous recherchons des vrais passionné(e)s habitant Paris capable de nous transmettre leurs ressentis par rapport à l'artiste, leurs attentes vis à vis du film, le rôle à contrepied de Selena etc. Les trois axes de l'interview étant Selena, le cinéma en général puis le film Spring Breakers.

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu le film (mais si vous l'avez déjà vu, tant mieux).

Si vous êtes intéressés et/ou connaissez du monde susceptibles de l'être (n'hésitez pas à transmettre ma demande), merci de me contacter le plus rapidement possible sur yohann @ vodkaster.com (sans les espaces)

Si vous êtes mineur(e)s, nous sommes obligés légalement d'avoir une autorisation parentale pour utiliser les images. Éventuellement, ils peuvent venir assister a l'interview, y'a aucun problème.

Please faites tourner, c'est hyper important et urgent
Un grand merci

Yohann

PS : Désolé de poster ici, j'imagine que c'est l'endroit avec le plus de visibilité...
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Journaliste recherche Selenators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * POUR COMMENCER | THE BEGINNING * :: Présentations | Introduce Yourself-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser