Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire ~

Aller en bas 
+18
marygomezsource
Selena-gomezzzzz
Victori-aa-x
Anne Marie
Lilisse
Jjange
Avril
chiraz
love-selena-gomez-x3
Faiiza.
• HITSU-CHAN`
*Line
Kooksie.
Fatiha*
Princesse-strawberry
Laureen
Selena15
MyPearlOfSun ~
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jjange
Selena Fan's Accro
Jjange


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/07/2009

L'histoire ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ~   L'histoire ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:54

Oui la saison 3 devrait être diffusé le 20 janvier j'ai lu et sur disney channel français il n'arrête pas de dire BIENTOT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Selena Fan's
Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 07/08/2010

L'histoire ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ~   L'histoire ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:58

Oui, quel série génial j'adore les effet et ça fait drôlement rire. j'attends la saison 3 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cata ~
Selena Fan's
Cata ~


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Sur l'ordi ;D
Date d'inscription : 10/10/2010

L'histoire ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ~   L'histoire ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:25

J'aime beaucoup cette série. Je ne peux pas cacher qu'elle est très originale & aussi très lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

L'histoire ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ~   L'histoire ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:28

sa y est j'ai vu les derniers episode de la serie et je sais qu'y devient le sorcier de la famille sa pourrait etre justin le plsu doué des 3 ou alex qui est imprevisible et méme max méme si personne n'y croit vraiment mais je ne dirais pas la reponse pour ceux qui veule le voir sinon je vais continuer a regarder la fin de la saison 3 et la saison 4 que je n'ai pas pu voir en entier jeudi j'espere qu'elle est sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

L'histoire ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ~   L'histoire ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:31

MyPearlOfSun ~ a écrit:
Ah okey :SS
Bein dans ce qu'a la tu peux que regarder sur Youtube Sad Désolée mais sa passe que sur Disney


Sa passe aussi quelquefois sur rj12 dans disney break mais le plus souvent c'est hanna montana forever et sonny méme si je l'ai deja vu quelquefois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Séléna
Baby Selena Fan's
Miss Séléna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2011

L'histoire ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ~   L'histoire ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

A moment , elle passait sur club RTL. En cout cas, en Belgique. Je ne sais pas si en France vous avez cette chaîne. Mais désormais, elle ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedetente.xooit.Be
Contenu sponsorisé





L'histoire ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ~   L'histoire ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Filmographie | Filmography :: Les Sorciers de Waverly Place :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser