Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lui Téléphoner ?

Aller en bas 
+16
Tiffany
mileyandselenaforever
SelenaGomez40
missmelle16
Avril
gagou09
Déborah
Esmee
Mimi
Beautiful-Selena
Coffee Girl
puzzle-noir-blanc
No0'
Manon.
princess-selena
Laureen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Lui Téléphoner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Téléphoner ?   Lui Téléphoner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:32

je prepare un texte en anglais qui parle du forum pour devenir le forum officiel et des que j'a du credit j'essaye d'appelé mais j'aimerais trop la rencontré en vrai
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Lui Téléphoner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Téléphoner ?   Lui Téléphoner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

2143069590

ce "serait" son nouveau numéro mais j'en doute une fille sur facebook pretend l'étre j'ai des doutes elle a trés peu d'amis j'en fait partie par contre elle est ami avec un de ceux qui joue shake it up sur que c'est lui ej lui est parlé il ma donnédes infos en avant premiere qui se sont confirmés quelque jour plus tard


https://www.facebook.com/selley.gomez.98/friends?ft_ref=mni#!/selley.gomez.98?notif_t=friend_confirmed
Revenir en haut Aller en bas
 
Lui Téléphoner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: De A à Z | From A to Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser