Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOUT SUR LES SONDAGES ; a lire & découvrir !

Aller en bas 
AuteurMessage
princess-selena
Banni
princess-selena


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/01/2009

TOUT SUR LES SONDAGES ; a lire & découvrir ! Empty
MessageSujet: TOUT SUR LES SONDAGES ; a lire & découvrir !   TOUT SUR LES SONDAGES ; a lire & découvrir ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:42

Bonjour ! En tant que modératrice je me permets d'ouvrir un petit sujet qui instaure ce qu'il faut faire ou pas dans la partie sondage. J'espere que cela vous paraitra evident et que vous ne serez pas surpris !! C'est vraiment de la politesse !! ( Wink meme si je sais que j'ai affaire a des membres polis )

Quelques REGLES FACILES :

. Respecter vraiment vraiment vraiment l'avis des gens dans les sondages. Tout le monde n'a peut etre pas les meme gouts que vous ! ( et d'autres sii !! )

. Si vous tombez face a quelqu'un qui critique vos gouts ( bien que je connaisse les membres qui sont tous compréhensifs ) alors avertissez vite un membre , n'importe lequel , du staff !

. Creer des sondages simples ( pas avec 20 solutionds !! ) et merci de bien présenter vos messages , ca donne envie de repondre !! ^^

. Quand vous votez sur un sondage ajuster un peut pourquoi vous avez voter pour tel chose !! Votre avis nous interesse tous !!!!

Voila. Merci de lire ce dossier !. ( je le mettrais a jour en cas de besoin )
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR LES SONDAGES ; a lire & découvrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !
» Kikoo tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * AUTRES CATEGORIES | OTHERS * :: Sondages | Opinion Polls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser