Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Katy Perry ou Britney Spears ?

Aller en bas 
+27
Anaëlle;
mllee-anne
Selena-gomezzzzz
mileytaylordemi
Melany
gagou09
Lina
Coffee Girl
Avril
Agnetha88
petitbou
perrine.
June.R
Lorena
pipouille
Selena15
Miss_Smiiley_*
hOst ' Abuu.
Marina.
Manon.
princess-selena
selena44
No0'
Laureen
Beautiful-Selena
Esmee
TayLor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Katy Perry ou Britney Spears
Katy Perry
Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Vote_lcap33%Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Britney Spears
Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Vote_lcap42%Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Aucunes je les détestes
Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Vote_lcap8%Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Les deux
Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Vote_lcap17%Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
mileytaylordemi
Selena Fan's Avéré
mileytaylordemi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2009

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:28

Lina a écrit:
J'aime beaucoup Britney et c'est une artiste pour qui j'ai beaucoup de respect mais moi c'est Katy, elle est plus Rock'n roll

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Selena-gomezzzzz
Selena Fan's
Selena-gomezzzzz


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 02/11/2009

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:04

J'apprécie les deux mais britney n'a pas été très maligne et s'est faite manipulé et la plupart des gens connaissent britney rasé plutot que ces chansons
Katy Perry a fait un gros buzz (tjr aujourdui d'ailleurs) et j'aime le peps dans ces chansons donc je dirais elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mllee-anne
Selena Fan's
mllee-anne


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : ;
Date d'inscription : 01/11/2009

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:51

Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle;
Modératrice
Anaëlle;


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 22/11/2008

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:53

Esmee a écrit:
Britney, mon idole depuis 10 ans <3

Pareil, mais j'adore aussi Katy Perry.
Revenir en haut Aller en bas
marygomezsource
Selena Fan's
marygomezsource


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2009

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:49

Beautiful-Selena a écrit:
Pour moi c'est Katty Perry !

Hot ' N ' Cold ( 8 ) =)
Revenir en haut Aller en bas
cassdu72
Selena Fan's
cassdu72


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 25/05/2010

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:15

katy Perry!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle;
Modératrice
Anaëlle;


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 22/11/2008

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:36

J'aime beaucoup Katy Perry (enfin, je l'aimais bien avant qu'elle ne prenne la grosse tête...)
Mais je vote BritBrit sans hésiter parce que je suis fan depuis toute petite et puis parce que c'est Britney, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mileyandselenaforever
Selena Fan's
mileyandselenaforever


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2010

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:34

britney parcequelle a acompagner mon enfance avec son oops i dit i again.... ou baby one more time...
Revenir en haut Aller en bas
Shilow
Selena Fan's
Shilow


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2010

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:33

Comment peut on poser la question x), Miss Britney Spears forcément. J'avoue je ne l'ai pas beaucoup aimé avec sa POP à la "Baby On More Time" et tout, mais lorsque j'ai vue tout ce qu'elle à pu en bavée, sa musique je trouve à trouvé un vrai sens, je ne saurait pas comment expliqué, mais juste que Britney à su grandir par rapport à Katy qui ne fait que la gamine à critiquer tout le monde et surtout Miley Cyrus, qui pourtant je ne suis pas fan du tout, mais comment on peut dire d'une enfant qu'elle finira comme Britney! Britney C'est pas qu'une pauvre fille qui c'est perdu à un moment de sa vie, et même si elle fait du play-back, bah j'aimerai bien vous y voir moi. Vous revenez de l'enfert et vous devez tout reprendre comme si il s'était rien passé, croyez moi c'est pas facile!

Tant que Katy restera une gamine je continuerai à Boycotter sa musique.

Voilà pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:39

Shilow a écrit:
Comment peut on poser la question x), Miss Britney Spears forcément. J'avoue je ne l'ai pas beaucoup aimé avec sa POP à la "Baby On More Time" et tout, mais lorsque j'ai vue tout ce qu'elle à pu en bavée, sa musique je trouve à trouvé un vrai sens, je ne saurait pas comment expliqué, mais juste que Britney à su grandir par rapport à Katy qui ne fait que la gamine à critiquer tout le monde et surtout Miley Cyrus, qui pourtant je ne suis pas fan du tout, mais comment on peut dire d'une enfant qu'elle finira comme Britney! Britney C'est pas qu'une pauvre fille qui c'est perdu à un moment de sa vie, et même si elle fait du play-back, bah j'aimerai bien vous y voir moi. Vous revenez de l'enfert et vous devez tout reprendre comme si il s'était rien passé, croyez moi c'est pas facile!

Tant que Katy restera une gamine je continuerai à Boycotter sa musique.

Voilà pour mon avis ^^

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
Contenu sponsorisé





Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry ou Britney Spears ?   Katy Perry ou Britney Spears ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Perry ou Britney Spears ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * AUTRES CATEGORIES | OTHERS * :: Sondages | Opinion Polls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser