Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa Biographie

Aller en bas 
+11
tsukushi
June.R
Coffee Girl
love-selena-gomez-x3
Framboise
samantha
jcsk
Selena15
MyPearlOfSun ~
Mrs Jonas.
Laureen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Sa Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Biographie   Sa Biographie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

MyPearlOfSun ~ a écrit:
Peut etre que Kayleigh sa veux dire Marie :S


j'ai regardé le prenom sur internet rien d'important aucun rapport avec marie j'en ai profité pour regarder la comptailité de nos 2 prenom amour 52 % amis 20% sexualité 69% et fidélité 40% du grand n'importe quoi ce test si ej pouvais un jour etre avec elle jaais je la tromperai


Il veut une nana un peu soumise, qui n’a d’yeux que pour lui et qui ne pense qu’à passer à la casserole quand elle le voit, elle veut un mec avec qui partager ses questions de filles, parler sentiments et faire des projets d’avenir. Le constat est là, vous êtes voués à vous prendre la tête assez souvent parce que vous n’avez pas les mêmes priorités et que vous n’avez pas la même vision du couple. Pour que ça marche il faudra bien qu’un des deux finisse par prendre le pouvoir dans le couple et plus ou moins enfermer l’autre dans SA vision du couple.


(je suis pret a ce qu'elle m'enferme dans sa vision c'est exactement la méme que la mienne)
QUAND JE DIS QUE C'EST DU N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Sa Biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Biographie   Sa Biographie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

slena posséderez 3 tatouages dont un trés particulier mais je vous laisse admirer

le premier sel marqué avec quelques étoiles splendide

Sa Biographie - Page 2 Tatoua10


le second...
Sa Biographie - Page 2 Sel_ta10

Sa Biographie - Page 2 Selly_11


et oui vous avez bien vu c'et maqué jsutin avec un coeur faut il en conclure que c'est pour la vie

je n'ai pas de photo du 3éme car je ne suis pas sur que ce soit un tatouage on dirait une petite croix sur le poigent gauche voila pouquoi j'ai mis posséderez
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Biographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: De A à Z | From A to Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser