Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objectifs & Formulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

Objectifs & Formulaire Empty
MessageSujet: Objectifs & Formulaire   Objectifs & Formulaire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:52

OBJECTIFS

- Animer Le Forum Pour Le Rendre Plus Vivant
- Organiser & S'occuper Des Concours
- Organiser & S'occuper Des Matches Tenues
- Autres (Selon Vos Idées D'animations)

FORMULAIRE

- Prénom :
- Présence Sur Le Forum (Par Rapport Aux 7 Jours De La Semaine) :
- Vos Motivations :
- Avez-Vous Déjà Quelques Idées :
- Un Exemple :

Merci De Lire Tout Sa & De Poster Le Formulaire A La Suite Si Le Poste Vous Interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Objectifs & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Objectifs & Formulaire   Objectifs & Formulaire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:26

Prénom : Kimberly (speudo : SelenaGomez40)

Présence sur le forum (par rapport au 7 jours de la semaine) : Généralement tous les jours pour voir/vérifié si y'a des réponses. Sinon cela m'arrive d'y aller plusiseurs fois par jour ou rester connecté toute la journée.

Vos motivations : J'ai envie de donner du pep's à ce forum, j'aime bien les concours, surtout les organisés. J'ai envie que le forum Selena Gomez France s'amuse un maximun. Puis j'ai envie de parler un peu avec tous le monde, qui c'est sa créra peut-être des amitiés.

Avez-vous déjà quelques idées? : Alors pour mes idées déjà je voudrais faire des concours à chaque évènement qui se fêtent! J'aime bien je trouve sà très amusants. Inventé/trouvé des nouveaux jeux pour que les Selena's internaute viennent se distraire! Sinon y'aura des concours où le thème ou les images et la taille seront imposés (pour voir de quoi sont capable les internautes). Voilà pour mes idées après j'en aurai pleins d'autres au fil du temps.

Un exemple : Oui j'en ai un, je présente une sorte d'affiche (création-montage que je fait) et ensuite j'explique comment le concours va se déroulé. Je conte donner des diplômes (aux internautes qui auront progrésser) et un podium (4e,3e,2e, 1er - au concours les pus importants de l'année), il y aura des prix spéciaux comme : prix coup de coeur, prix du jury, prix d'encouragement et enfin le prix de participation! Une date précise et une heure précise sera posté à la fin de l'explication du déroulement du concours, cette date et l'heure indique quand le concours sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Objectifs & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Objectifs & Formulaire   Objectifs & Formulaire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:31

Prénom : matthia spsuedo mh62
- Présence Sur Le Forum (Par Rapport Aux 7 Jours De La Semaine) : pratiquement tous les jour le soir car la journée je susi en centre de reeducation
- Vos Motivations : Ben j'adore selly je l'aime méme j'ai envie que ce forum devienne officiel
- Avez-Vous Déjà Quelques Idées : oui
- Un Exemple : Des quizz sur selly avec gogole interdit et sininnje fais d ela pub pour ce foru sur les sites que ej frequente

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs & Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Objectifs & Formulaire   Objectifs & Formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs & Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs & Formulaire
» Objectifs & Formulaire
» Formulaire
» Formulaire d'Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * LE FORUM | THE FORUM * :: Bureau des Animateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser