Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fan2SelenaGomez
Baby Selena Fan's
Fan2SelenaGomez


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2010

Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI Empty
MessageSujet: Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI   Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:11

Salut, Bienvenue sur le sujet: Venez nombreux/nombreuses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI.
Que faire ici ?
C'est bien simple, vous allez remercier Selena Gomez pour tout ce qu'elle fait et la soutenir.
Voilà
J'espère que cela lui plaira

Fan2SelenaGomez [i]
Revenir en haut Aller en bas
Fan2SelenaGomez
Baby Selena Fan's
Fan2SelenaGomez


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2010

Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI   Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:09

Salut, voici mon premier cadeau pour Selena:
Selena, Selena,
Tu es et tu serra,
Star et puis voilà,
Bella, je te vois.

Merci, merci,
Tu es mimi,
Toujours jolie,
Même sous la pluie.

Je te tends la main,
Alors prends mon soutien,
Tout ça c'est bien,
Ce n'est pas vilain.

Voilà

Fan2SelenaGomez
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI   Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:41

selena je t'adore j'aimerai tellement te rencontrer malgres le fait que je ne parle pas la meme langue que toi je connais toute tes chansons (en mauvais anglais je pense) je t'adore tellemeeeeeeent !!!!!!!!! juste i love love love love love love love love you !!! je suis une grande fans depui que j'ai 8 ans et n'écoute que tes chansons depuis et n'achete que les magazines ou l'on parle de toi sinon quel interet sace que je t'adore et un grand merci pour ta gentillesse envers tes fans ! je t'adore !bisous ta plus grande admiratrice et fans

laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI   Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nombreux/ses dire un GRAND MERCI à SELENA ET TOUT LE SOUTIEN, LES MOTS DOUX DU MONDE ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» bonjour tout le monde
» bOnjOur tOut le mOnde =)
» Coucou tout le monde !!!!!
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * LES EXCLUSIVITES | EXCLUSIVE * :: Messages pour Selena | Messages to Selena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser