Esmee Administratrice
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Perez Hilton Jeu 7 Juil - 12:21 | |
| Je suis du même avis que Rainie, j'apprécie Miley, mais arrêtez de la critiquer sans cesse, on est pas dans sa vie, on ne la connait pas. Nous ne sommes pas ici pour juger de comment se comportent les stars, mais de ce qu'elles font et ici, particulièrement sur Selena. De plus, peut-être qu'elle s'est un peu emportée sur le sujet, mais j'avoue que le terme "gamine" se rejoint dans les deux cas, notamment quand je lis ce post : - laura04 a écrit:
- ouai mais de toute façon j'ai créer ce sujet donc j'y ecrit ce que je veux
alors soit elle se tais soit on continue de critiquer miley mais expres ce coup ci ! Quelqu'un de mature n'agirais pas comme ça. De plus, il serait préférable d'éviter les mp d'insultes où l'on insulte l'autre de "trainée" ou du moins renseignez-vous de la signification de ce mot qui inapproprié surtout dans le langage. Sinon, relisez le règlement ! Bref, si cela recommence, c'est direct l'avertissement, donc je vous conseille de calmer vos ardeurs ! | |
|
laura04 Selena Fan's Méritant
Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de Perez Hilton Jeu 7 Juil - 23:14 | |
| | |
|
laura04 Selena Fan's Méritant
Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de Perez Hilton Jeu 7 Juil - 23:15 | |
| on evite les disputes nous !! on parlais normalement comme on peux le faire sur un forum !! et elle vient en nous insulte=an direct donc c'est pas nous les immatures ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Perez Hilton | |
| |
|