Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Anniversaire de Perez Hilton

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmee
Administratrice
Esmee

Féminin

Anniversaire de Perez Hilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Perez Hilton   Anniversaire de Perez Hilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:21

Je suis du même avis que Rainie, j'apprécie Miley, mais arrêtez de la critiquer sans cesse, on est pas dans sa vie, on ne la connait pas. Nous ne sommes pas ici pour juger de comment se comportent les stars, mais de ce qu'elles font et ici, particulièrement sur Selena. De plus, peut-être qu'elle s'est un peu emportée sur le sujet, mais j'avoue que le terme "gamine" se rejoint dans les deux cas, notamment quand je lis ce post :
laura04 a écrit:
ouai mais de toute façon j'ai créer ce sujet donc j'y ecrit ce que je veux
alors soit elle se tais soit on continue de critiquer miley mais expres ce coup ci !
Quelqu'un de mature n'agirais pas comme ça.
De plus, il serait préférable d'éviter les mp d'insultes où l'on insulte l'autre de "trainée" ou du moins renseignez-vous de la signification de ce mot qui inapproprié surtout dans le langage. Sinon, relisez le règlement !
Bref, si cela recommence, c'est direct l'avertissement, donc je vous conseille de calmer vos ardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire de Perez Hilton   Anniversaire de Perez Hilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:14

euh ?? quel mp ?
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire de Perez Hilton   Anniversaire de Perez Hilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:15

on evite les disputes nous !!
on parlais normalement comme on peux le faire sur un forum !! et elle vient en nous insulte=an direct donc c'est pas nous les immatures ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Perez Hilton   Anniversaire de Perez Hilton - Page 2 Icon_minitime

Anniversaire de Perez Hilton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2