Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Aftershock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Projet] Aftershock Empty
MessageSujet: [Projet] Aftershock   [Projet] Aftershock Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

    Après avoir surpris ses fans sur Twitter, Selena Gomez nous a encore étonné avec une déclaration concernant son prochain film, "Aftershock". En effet, malgré le fait qu'il s'agisse d'un film d'épouvante, la jeune femme avoue qu'elle le trouvait plutôt drôle. Selena Gomez se rattrape en disant : "Enfin, je veux dire, le film n'est pas amusant. C'est effectivement effrayant, mais la scène (où elle apparaît) est amusante". L'histoire se base sur un séisme, qui se passe en Chili. Dans le film, Selena Gomez apparaît pour donner un concert dans la ville. Le long-métrage devrait sortir sur grand écran courant 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

[Projet] Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aftershock   [Projet] Aftershock Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:36

Selon mes infos c'est plus un film catastophe vu que c'est au sujet d'un seisme sinon j'ai aucune infos sur elle concernant ce film donc elle ne doit apparaitre que dans la scene que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

[Projet] Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aftershock   [Projet] Aftershock Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Moi je pense qu'elle doit apparaître plusieurs fois dans le film mais bon ça donne envie de le voir quand même et je trouve que tous les films qu'elle tourne en ce moment ils sont long pour sortir en France... j'ai du mal à être patiente pour des films où elle joue dedans j'aime trop la voir dans un film !
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

[Projet] Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aftershock   [Projet] Aftershock Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

euh celui la date de 2008 c'est un film chinois elle na pas un role principal je crois que c'est juste une apparition mais a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

[Projet] Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aftershock   [Projet] Aftershock Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

Des nouvelles donné sur e projet (je l'ai aimise dans l'interview de new star gloss)

C'est un flm d'epouvante je ne sais pas si sa ce passe au chili mais elle allait donné un concert là bas et le realisateur lui a proposer d'apparaitre dans une scene et elle a accepté don ce serait une scene amusante malgré que c'est un film d'epouvante
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

[Projet] Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aftershock   [Projet] Aftershock Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

Merci de l'info laureen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aftershock   [Projet] Aftershock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Aftershock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] 13 Reasons Why
» Les coulisses du projet Disney Friends For Change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Actualité | News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser