Laureen Fondatrice
Nombre de messages : 3397 Age : 33 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 19/08/2008
| |
mh62 Selena Fan's Actif
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Contacter Universal Dim 3 Juin - 17:29 | |
| il ta tweeté ouah ta du bol dsl j'ai jamais rienc ompris a tweeter moi je vais donnez a new star mag l'adresse dus ite pour le prochain mag il le mettront peut etre dedans et/ou il le donneront peut etre a selly elle méme !! faut essayer | |
|
Laureen Fondatrice
Nombre de messages : 3397 Age : 33 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Contacter Universal Dim 3 Juin - 17:54 | |
| Oui, j'étais toute folle, je te raconte même pas =P Et super pour le magazine, merci beaucoup ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacter Universal Dim 3 Juin - 18:03 | |
| Super je vais faire un peu de pub en attendant EDIT : Laureen je suis Admin d'un forum et je sais qu'il y a la possibilité d'envoyer des e-mail aux membres non-actifs, si tu le fait peut-etre que les membres reviendrons, qui c'est |
|
mh62 Selena Fan's Actif
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Contacter Universal Dim 3 Juin - 21:58 | |
| oui si il voient nouveuas mesages privés sur le forum il reviendrot peutetre voir et resternt vu q'on est actif | |
|
Laureen Fondatrice
| Sujet: Re: Contacter Universal Dim 3 Juin - 23:19 | |
| Oui je l'ai déjà fait hier, mais ça n'a pas donné grand chose visiblement =/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacter Universal Sam 9 Juin - 13:01 | |
| Ah, dommage... Préviens-nous quand Universal te répondra |
|
mh62 Selena Fan's Actif
| Sujet: Re: Contacter Universal Sam 9 Juin - 16:39 | |
| j'ai ecrit sur le mur de nsm maios comme il y a un mag totu les 2 mois ej le redirai regulierement pour qu'il y pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacter Universal | |
| |
|