Laurène Selena Fan's
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Cholet Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Présentation de L0w' Dim 4 Jan - 19:40 | |
| Hey,je m'appelle Laurène mais je préfère qu'on m'appelle L0w' J'ai 14 ans mais on peut dire 15 parce-que je les ai le 13 Mars,alors on va pas faire de chichi ^^ J'habite sur Nantes (aux alentours on va dire). Je pratique le Basket et j'aime pleins de choses xD Mais ma plus grande passion est la musique.J'aime beaucoup composé mais surtout Chanter =) J'aime toute sorte de musique donc : JONAS BROTHERS (mon groupe préféré c'est pour sa que je le met en majuscule xD),Killerpilze,Simple Plan,Demi Lovato,Selena Gomez,Cinema Bizarre,Quentin Mosimann mais aussi Quentin Lemonnier,Miley Cyrus,BB brunes,Les Pussycat Dolls,Vanessa Hudgens,Tokio Hotel,Fall out Boys,Laddy Gaga,Katty Perry,... Fin' bref passons y'en a tellement ^^
Bonne soirée à vous et puis Bonne année ^^ | |
|
petitbou Selena Fan's Actif
Nombre de messages : 297 Age : 27 Localisation : ginestas(11) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de L0w' Dim 4 Jan - 19:45 | |
| Bienvenue a toii Jolis présentation | |
|
Laureen Fondatrice
Nombre de messages : 3397 Age : 33 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de L0w' Dim 4 Jan - 19:46 | |
| T'as Des Goûts Merveilleux <3
Bienvenue Ici =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de L0w' | |
| |
|