Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la vie amoureuse de selena

Aller en bas 
AuteurMessage
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

la vie amoureuse de selena Empty
MessageSujet: la vie amoureuse de selena   la vie amoureuse de selena Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Bon suet un peu perso mais j'espere que si elle passe un jour par ici elle me pardonnera bon tout les fans de sel savent que en ce moment elle est avec jsutin bieber et que de nombreux fans n'acceptent pas cette relation (j'en fais parti )je propose de reunir dans ce sujet totu ce qu'on sait de la vieamoureuse de selly je mets propres infos

- elle a recu des menaces de mort de la part de fan de justin bieber

-(un petit defaut touvé) elle avoue etre un peu jalouse elle a reproché a justion d'envyer sans cesse des sms a vanessa hudgens depusi qu'ils a été leur rendre visite sur le plateau de spring breaker de plus elle a assisté au tournage du clip boyfriend pouir verifier si sa partenaire ne le coller pas de trop

- Ses parent n'accepte pas sa relation avec Justin

-Justin a commis une legre gaffe des journaliste lui on demander si il avit demandé sa main a Selena il a repondu "Ce sont des rumeurs j'attend de trouver la bonne" malgré qu'il a essayé de corriger aprés l'erreur est comise et dans de nombreux magasine!

j'attend les votres
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

la vie amoureuse de selena Empty
MessageSujet: Re: la vie amoureuse de selena   la vie amoureuse de selena Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

ALfredo Flores c'est le nom que ce qui sont sur twitter ont du voir associé a cellui de sel en ce moemnt il s'agit en fait d'un ami de justin bieber avec lequel elle c'est rendua l'anniversaire d'Ashley Tisdale et certaine photo les montrant proches ferait peur a certaine fans de justin dites moi votre avis les photo sont
http://www.fan2.fr/#!selena-gomez-trop-proche-d-alfredo-flores-la-polemique-qui-enfle-sur-twitter-a116240.html
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

la vie amoureuse de selena Empty
MessageSujet: Re: la vie amoureuse de selena   la vie amoureuse de selena Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:06

L'anniv de selena était le 22 et justin la fait pleurer!!!! Mais je vous rassure de joie il lui a tout simplement offert une chanson où il lui declare son amour! Il la fait ecouter a will I am qui la trouvé geniale il remonte un peu dans mon estime malgré sa dernier interview de NSM où il dit que sel est un peu prise de tétes mais sa a l'air d'étre pour rire

edit sonnom serait fall qu signifie tomber en francais justin serait t'il tomber pour notre cher selly?


je viens d'ecouter un bout superbe
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

la vie amoureuse de selena Empty
MessageSujet: Re: la vie amoureuse de selena   la vie amoureuse de selena Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

rumeur de rupture entre sel et justin selon un mag justin aurait deja voulu quiter selena en juin mais devant ces larmes il y aurait renoncé de plus a l'anniversaire d'une de ses amis elle laurait passer son temps a pleurer en ce moment il paraitrer qu' ils se separent sans cesse pour mieux se remettre ensemble une porte ouverte au coeur de selena ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie amoureuse de selena Empty
MessageSujet: Re: la vie amoureuse de selena   la vie amoureuse de selena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie amoureuse de selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena actrice ou selena chanteuse ?
» Selena : Just Say anything
» For you Selena !!
» Selena =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: De A à Z | From A to Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser