Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hoT mess

Aller en bas 
AuteurMessage
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

hoT mess Empty
MessageSujet: hoT mess   hoT mess Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Qui veut un quatrieme film de sel prevu pour 2013 j'espere que laurren le mettra en sujet principal si elle repasse un jour mais vu que le forum est mort j'en doute^^ je le emt quand méme au cas où quelqu'un passerait et les different mag a qui j'ai ecrit publie l'adresse


J'en sais pas beaucoup plus dessus sauf que c'es tun film trés girly qui serait produit par disney avec debby ryan tan mieux j'adore cette actrice peut etre un autre dcom
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

hoT mess Empty
MessageSujet: Re: hoT mess   hoT mess Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

synopsis

Quatre jeunes filles entrain de devenir des jeunes femmes vont tout faire pour démêler leurs vies romantiques mais elles vont petit à petit se prendre la tête

sa me fait penser a gossip girl^^ e totu cas c'est tiré d'une bd poru filles ce qui en m'empechera aps de el regarder vosu pouvez en étre sur disney na peut etre rien a voir la dedans car il parait quc'est un gros casting q'elle a passait au canada mais a piste debby ryan est presque certaine deux anciennes de disney ensemble sa ne peut donner que un bon film
Revenir en haut Aller en bas
 
hoT mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Filmographie | Filmography-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser