Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Galerie, avec Selly. ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:05

Voilà mes montages, avec notre sublime Selena ! Very Happy

Headers :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

joli moi je vais metre un dessin une maie de facebook dessine super bien je lui en est demandé 2 de selena
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Merci. Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:03

Juste comme sa, je trouve que tu fais sa encore mieux que moi. Je les trouve trop beauu !! Ils sont superbes, avec beaucoup de couleur et on voit que c'est fais avec le coeur et le plaisir de l'avoir fais. juste comme sa, tu fais sa avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:54

SelenaGomez40 a écrit:
Juste comme sa, je trouve que tu fais sa encore mieux que moi. Je les trouve trop beauu !! Ils sont superbes, avec beaucoup de couleur et on voit que c'est fais avec le coeur et le plaisir de l'avoir fais. juste comme sa, tu fais sa avec quoi?

Oh, merci beaucoup ! Very Happy Ouiii. Smile
Je l'ai ai fait avec photoshop CS5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:19

Ah oui je me doutais un peu. Les fonds et tout sa c'est toi même qui les fais ? Parce que moi et photoshop CS5 c'est pas encore sa enfaite, je trouve que ce logiciel est trop dur mddr!
Je m'y retrouve pas en faite avec tous ses outils de montages!
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

J'ai dej du ma avec phtophiltre donc photoshop j'en parle pas j'ai essayé une fois j'i vite abandonné
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

SelenaGomez40 a écrit:
Ah oui je me doutais un peu. Les fonds et tout sa c'est toi même qui les fais ? Parce que moi et photoshop CS5 c'est pas encore sa enfaite, je trouve que ce logiciel est trop dur mddr!
Je m'y retrouve pas en faite avec tous ses outils de montages!

Wink Mddr, oui j'ai galéré longtemps avant de le comprendre ce logiciel ! Mais maintenant ça va à peu près, mais je pense qu'on ne sait jamais s'en servir vraiment entièrement.Wink Oui, oui j'ai fait tout les fond moi même avec textures, brushs, patterns etc...
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:50

brush j'entend toujoru c emot j'aimerias juste savoir ce que sais totu ce que je sais faire c'est quelques anniees avec des ilages prise directe sur internet ou des degradés mon freres lui c'est trés bien se servir de ces logicicels faudrait que je m'y mette un jour
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:40

laura04 a écrit:
SelenaGomez40 a écrit:
Ah oui je me doutais un peu. Les fonds et tout sa c'est toi même qui les fais ? Parce que moi et photoshop CS5 c'est pas encore sa enfaite, je trouve que ce logiciel est trop dur mddr!
Je m'y retrouve pas en faite avec tous ses outils de montages!

Wink Mddr, oui j'ai galéré longtemps avant de le comprendre ce logiciel ! Mais maintenant ça va à peu près, mais je pense qu'on ne sait jamais s'en servir vraiment entièrement.Wink Oui, oui j'ai fait tout les fond moi même avec textures, brushs, patterns etc...

Et bah, j'aimerai le comprendre autant que toi parce que ce logiciel est super quand même ! Il fait de belles chose, j'aimerais savoir faire ce que toi tu fais, parce que faire un fond comme ceux-là, bah excuse moi mais j'en serai jamais capable.. --' Et j'en suis bien désolé pour moi-même parce que pourtant j'aime trop faire des montages photos, là ca fais longtemps que j'en ai pas fais mais bon faudrait que je m'y remette, après Photoshop j'aimerai bien réessayer mais bon c'est une version payante à chaque fois, où avec un essaie mais de 30 jours et après c'est finis ca marche plus alors..
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

oui photoshop est pâyant j'avais eu de la chance avec mon ancien ordi il était inclus dedans mais j'ai jamais su m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:31

mh62 a écrit:
brush j'entend toujoru c emot j'aimerias juste savoir ce que sais totu ce que je sais faire c'est quelques anniees avec des ilages prise directe sur internet ou des degradés mon freres lui c'est trés bien se servir de ces logicicels faudrait que je m'y mette un jour

En fait un brush, pour faire simple c'est une image (souvent en noir, mais aussi en couleur parfois, avec un fond toujours blanc ou noir), par exemple, des étoiles, des testes, des fleurs etc. que tu met sur ton fond pour le décorer et avec des effets on les incruste dans l'image. Par exemple, regarde cette création :

Spoiler:

Le " Don't worry, be happy !" c'est un brush. A la base il ressemblait à ça :

Spoiler:

Je l'ai placé sur mon fond, joué un peu avec les effets puis je l'ai changé de couleur (en bleu) pour qu'il fasse penser au haut de Selena, que sa aille avec quoi (parce que vert/jaune :S)

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:35

SelenaGomez40 a écrit:
laura04 a écrit:
SelenaGomez40 a écrit:
Ah oui je me doutais un peu. Les fonds et tout sa c'est toi même qui les fais ? Parce que moi et photoshop CS5 c'est pas encore sa enfaite, je trouve que ce logiciel est trop dur mddr!
Je m'y retrouve pas en faite avec tous ses outils de montages!

Wink Mddr, oui j'ai galéré longtemps avant de le comprendre ce logiciel ! Mais maintenant ça va à peu près, mais je pense qu'on ne sait jamais s'en servir vraiment entièrement.Wink Oui, oui j'ai fait tout les fond moi même avec textures, brushs, patterns etc...

Et bah, j'aimerai le comprendre autant que toi parce que ce logiciel est super quand même ! Il fait de belles chose, j'aimerais savoir faire ce que toi tu fais, parce que faire un fond comme ceux-là, bah excuse moi mais j'en serai jamais capable.. --' Et j'en suis bien désolé pour moi-même parce que pourtant j'aime trop faire des montages photos, là ca fais longtemps que j'en ai pas fais mais bon faudrait que je m'y remette, après Photoshop j'aimerai bien réessayer mais bon c'est une version payante à chaque fois, où avec un essaie mais de 30 jours et après c'est finis ca marche plus alors..

Ben il est vraiment dur à comprendre, j'avoue qu'au début... J'ai mis un an pour le comprendre... pour te dire... Mais maintenant que je le comprend un peu mieux je me demande comment j'ai pu me pas réussir à faire certaine choses avec et comment j'ai pu avoir autant de mal à le comprendre. C'est une question d'habitude aussi. Si tu veux j'ai un forum de graphisme "féerie graph", j'ai mis une publicité dans ce forum dans la partie où il faut, il y a l'adresse du forum, donc si tu veux venir c'est avec plaisir, il y a des cours, des tutos pour les logiciels et tout, ça pourra peut-être t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

J'aimerais bien l'avoir ce logiciel, mais bon il est payant, tu l'as payée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02

on peut l'avoir piraté mon frére l'avais eu comme sa sinon il y a d'autre bon logiciel gratuit mais faut les comprendre il y a des forum qui explique comment se servir de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:07

Ouéé, mais bon si on peut avoir ou se débrouiller pour l'avoir ce logiciel autant en profiter peut etre que plus tard on pourra plus le cracker !!
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:20

Je pense que ce n'est plus possible de l'avoir gratuitement, avant on pouvait grâce à Megaupload mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:36

Bah maintenant y'a pleins d'autres hébergeur, mais bon on sait pas si ils sont fiables ou pas c'est juste sa le problème de la chose. Ce qui veut dire que toi on te l'a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:27

SelenaGomez40 a écrit:
Bah maintenant y'a pleins d'autres hébergeur, mais bon on sait pas si ils sont fiables ou pas c'est juste sa le problème de la chose. Ce qui veut dire que toi on te l'a payé ?

Ouais, puis il faut le trouver aussi.
Je l'ai eu par megaupload. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:44

Ahh oui, en effet ca change vraiment tout et vu que megaupload a disparu bah on fait comment ? mddr:
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46

SelenaGomez40 a écrit:
Ahh oui, en effet ca change vraiment tout et vu que megaupload a disparu bah on fait comment ? mddr:

Oui :p je sais pas du tout :S A part l'acheter si tu le trouves pas.. Je vois pas. :$
Si tu veux, j'ai un forum de graphisme où il y a des cours et la plupart des profs donnent des cours avec le logiciel photofiltre Wink Je te passe le lien si tu veux, http://feerie-graph.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie, avec Selly. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, avec Selly. ♥    Ma Galerie, avec Selly. ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie, avec Selly. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w.disney ♥
» ~ For Amandine ... ♥
» Selena , une partie de ma vie depuis 2 ans ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * AUTRES CATEGORIES | OTHERS * :: Créations | Creations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser