Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment as-tu connu Selena ?

Aller en bas 
+24
cassdu72
Seynal8
mileytaylordemi
Selena-gomezzzzz
Mimi
Agnetha88
June.R
Avril
Esmee
Marina.
SelenaG
pipouille
-Caaro
samantha
Lorena
No0'
princess-selena
Sel-x3
Mary
Pau'
**Selena**
Laureen
petitbou
Emmy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous connu Selena?
1_Grâce à son rôle dans les Sorciers de Waverly Place_
Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_lcap43%Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
2_Parce que c'est la meilleure amie de Demi Lovato_
Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
3_Par un(e) ami(e)_
Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_lcap2%Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4_Par le biais des skyblogs, forums, sites, ou RPG ou vous êtes inscrits_
Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_lcap8%Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
5_Par total hasard_
Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_lcap9%Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
6_En écoutant ses chansons
Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_lcap11%Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
7-Autres (Précisaient en répondant au sujet)_
Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Selena-gomezzzzz
Selena Fan's
Selena-gomezzzzz


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 02/11/2009

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:09

Par la série (jai regardé la 1ere diffusion du tout premier épisode je venais d'avoir disney channel la veille, je savais pas que ca passait mais le hasard fait bien les choses Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mileytaylordemi
Selena Fan's Avéré
mileytaylordemi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2009

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:00

Eh ben moi je suis fan de Miley qui est sortie avec Nick Jonas et ensuite j'ai connu Selena pour sa relation evec Nick... Toute une histoire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Seynal8
Baby Selena Fan's
Seynal8


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2010

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:14

OMG je viens de découvrir comment je l'ai connu d'une certaine manière.
it sucks' !

Je m'étais inscrite sur un forum des JB pour découvrir à l'époque le groupe .
Il y avait un post sur Nick et elle et je me suis dit tiens elle ressemble à quoi la "petite amie" de N.Jonas. et bam : SELENA GOMEZ.
Revenir en haut Aller en bas
cassdu72
Selena Fan's
cassdu72


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:22

Grâce à son rôle dans les Sorciers de Waverly Place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:26

les Sorciers de Waverly Place
Revenir en haut Aller en bas
cassdu72
Selena Fan's
cassdu72


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:34

Moi,je sais plus trop en fait!
Revenir en haut Aller en bas
cassdu72
Selena Fan's
cassdu72


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:34

Mais je crois bien que c'est avec WOWP!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Selena Fan's
Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:15

Par son rôle dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
.Chloé
Baby Selena Fan's
.Chloé


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2011

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:47

Totalement par hasard sur youtube <3
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:39

grace a la serie
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:32

ouah je suis quand méme pas le seul a l'avoir decouverautrement qe toute les manieres que vous avez citer j'ai disney chanel et de toute facon wowp passez aussi sur nrj12 dans disney break a l'epoque je regardez que sonny et je zapper direct wowp j'avais vu un episode s'une serie et j'etais persuadé que c'était celle la ensuite j'ai voulu regarder princess protection program mission rosa linda en méme temp car j'aime beaucoup les disney chanel original movie et en méme temp j'avais vu une scen avec demi

Et alors que j'était toalement faciner par demi (elle est aussi craquante) j'ai regardé l'autre jeune fille a coté et je me suis dis "C'est qui cette magnifique jeune fille" et j'ai commencé a la regarder pendant tout le film et c'est dans le genrique de fin que j'ai decouvert son nom je me suis renseigné et aprés l'avoir vu au naturel le coup de foudre direct j'ai apris le plus possible sur elle et j'ai regarder wowp pour la premiere fois donc pour conclure on peut dire en parte grace a demi et surtout grace au disney chanel original movie "princess protection program mision rosa linda" le sul qu'elle est fait j'ai trop de chance elle est arrivé direct en numero1 sur la liste des star que j'aime (oui j'avais une liste mais maintenant elle est dans ma téte) juste derriere arrive demi a qui je n'ai trouver qu'un minuscule defaut alors que selly j'arrive pas a y croire a l'air d'etre la file parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu connu Selena ?   Comment as-tu connu Selena ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as-tu connu Selena ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment as-tu connu le forum ?
» Selena actrice ou selena chanteuse ?
» Selena : Just Say anything
» For you Selena !!
» Selena =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * AUTRES CATEGORIES | OTHERS * :: Sondages | Opinion Polls :: Selena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser