Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber

Aller en bas 
+4
Laurène
x--sugar
Swaag
cassdu72
8 participants
AuteurMessage
cassdu72
Selena Fan's
cassdu72


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:03

Moi personnellement contre car,oui,si il n'y avait que lui elle serait très heureuse mais avec les menaces de mort,les fans qui l'insulte etc... Moi j'en peux plus.Tout ceci ne la fait que souffrir.D'ailleurs c'est de là que viens la chanson 'Who Says'.

Et vous,quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Swaag
Selena Fan's Présent
Swaag


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2010

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

Contre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock.forumgratuit.org/forum
x--sugar
Selena Fan's
x--sugar


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:51

C'est vrai que ça lui pourrie la vie mais s'il casse maintenant ça lui fera encore plus mal! Franchement perdre son copain car les autres ne supportent pas de les voir ensemble... Moi je pense qu'elle devrait retourner au Texas voir sa famille et ses proches, prendre un peu l'air... Se faire oublier pas ces tarés de groupies hystériques! Car c'est vraie que sous la pression, elle pourrait le quitter et regretter ou rester avec lui et regretter.... C'est très très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Swaag
Selena Fan's Présent
Swaag


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2010

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42

x--sugar a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock.forumgratuit.org/forum
x--sugar
Selena Fan's
x--sugar


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:11

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
cassdu72
Selena Fan's
cassdu72


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:21

Oui mais c'est vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Selena Fan's
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:32

Moi je suis pour ! Pourquoi ? Parce-qu'ils s'aiment tout simplement.
Ok selena reçoit des menaces de mort mais parce-que leur relation est toute fraîche encore,quand les fans se seront habitués de les voir ensemble,elle recevra plus rien et tant qu'elle le rend pas malheureux. Et puis c'est facile de dire des choses mais quand on agit pas,alors franchement je pense pas que Selena risque pas grand chose et elle même le sait Wink De plus elle est très bien entouré et si quelqu'un l'attaque elle saura très bien se défendre en portant plainte donc dans tout les cas c'elle qui y gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://xJustinBieber-Story.skyrock.com
SelenaGomez40
Selena Fan's Présent
SelenaGomez40


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Landes, Rion des Landes
Date d'inscription : 23/08/2010

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:57

Pour, Malgré que lui il soit plus jeune qu'elle, avant j'était contre mais à force de les voir ensemble moi je dit que sa forme un très jolie couple de stars. Jl'es adorent moi en tout cas et je suis tout coeur avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:36

moi contre ! car laurene tu as raison ils s'aiment mais selena a dit qu'elle ne l'epouserait pas que ce n'etait pas non plus l'amour de sa vie donc toutes ses menaces elle ne devrait pas les subir meme si ils vont tres bien ensemble et que je suis heureuse pour eux je n'aime pas que des groupies a la cons la blesse a cause d'un garcon avec qui elle ne compte meme pas finir sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Modératrice
Serena


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 23
Localisation : Avec Selena en train de Bronzer
Date d'inscription : 25/09/2010

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:30

Oui bizarre! moi si ce n'était pas l'homme de ma vie moi je le quitterais mais ça doit être a cause des menaces de morts .Je crois que ces groopies sont capables de tout!
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant
laura04


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/03/2011

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:01

oui !! je pense aussi et c'est vraiment allucinant !
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Selena Fan's Actif
mh62


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur
Date d'inscription : 29/12/2011

Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:57

Je suis contre pour plusieur raison d'aord comme tout le monde les menace quel reçoit mais sa c'est pas la faute de justin c'est des fans a moité cinglé ensuit je trouve qu'il la traite comme de la merde et qu'il ne la respecte pas j'ai vu une vidéo ou il s'enfonce dans la foule de je ne sais plus qu'elle soirée ou recompense et pour qu'elle puisse le suivre il la tire aprés lui avoir presque arracher le bras ensuite j'ai vu ps mal de video de lui ou il embrase quelqe unes de ses fans alors qu'il est en couple avec elle donc un total manquement de respect surtotu quand on sort avec une fille comme selly.


Je ssi aussi jalou de lui mais ca sa ne conte pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber   Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le couple Selena Gomez/Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Justin Bieber et Selena Gomez: le clash du 1er Mars
» February 19 2012 Selena Gomez with Justin Bieber in Los Angeles
» Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert
» Selena Gomez va mieux : la visite tardive de Justin Bieber fait jaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * AUTRES CATEGORIES | OTHERS * :: Sondages | Opinion Polls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser