Selena Gomez & The Scene France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7/03/09 MySpace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Selena Fan's En Or
Avril


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre =)
Date d'inscription : 26/01/2009

7/03/09 MySpace Empty
MessageSujet: 7/03/09 MySpace   7/03/09 MySpace Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:46

Je suis très heureuse d'être la nouvelle ambassadrice de DoSomething.org! La dernière fois que j'étais à Puerto Rico, c'était pour le film, Princess Protection Program et nous avons constatés qu'il y avait plein de chiens abandonné. Nous avons découvert qu'à Puerto Rico il y a une plage où les chiens sont tué car en réalité ici tuent les chiens pour s'amuser! C'est pour cela que je m'associe avec DoSomething Maman,Brian(son beau-père)David, Jake.A,David afin de donner un petit coup de main... Nous avons passé toute notre journée à nourrir les chiots, les laver les promener (...) Puis nous les avons fait adopter dans différents endroits au États-Unis. Là bas les gens n'ont pas le droit de tuer les chiens ce qui va leur permettre de trouver une maison.

Visitez DoSomething.org, je vous adore ! Sel--
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/08/2008

7/03/09 MySpace Empty
MessageSujet: Re: 7/03/09 MySpace   7/03/09 MySpace Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:41

Super, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net
 
7/03/09 MySpace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace - o2/o3/o9
» Myspace o4/o3/o9
» Myspace 06/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Traductions | Translations :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser